Rentrée académique 2021

Rentrée académique 2022

Février 2021 enregistre Wolf Academy parmi les acteurs de développement social et économique. Cabinet de prestations diverses en développement social et économique ne tient pas à rester en marge des perspectives de développement du Burkina Faso et de la sous-région. Après douze (12) mois de prestations malgré les conditions sanitaires difficiles, le cabinet s’est pris une pause afin de faire non seulement le point de l’année écoulée mais aussi de définir les perspectives à court et long termes pour les années 2021 et 2022.

2020 a connu son lot d’activités et de réalisations. Des affiches au suivi-contrôle de chantiers en passant par l’appui-conseil, le cabinet s’est beaucoup manifesté dans la commune de Houndé et Ouagadougou. Evoluant dans quatre (04) domaines d’activités que sont la communication institutionnelle et commerciale, l’informatique, réseau et maintenance ; gestion financière et bâtiments travaux publiques, Wolf Academy a respectivement fait ses preuves en qualité et innovation.

Au vu des acquis le cabinet a tenu à se projeter dans une nouvelle perspective et dynamique institutionnelle avec un plan de relance et de développement institutionnel. Le Manager General a beaucoup remercié ses collaborateurs pour le travail abattu, les partenaires pour leur confiance et sait compter sur tous pour un meilleur partager.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.