Kylnie

Ambition

Aimée Chantal HEMA, la marche d'une corporation

Originaire de Banfora, précisément de Nikiedougou, elle est rentrée dans l’entrepreneuriat avec pour slogan: «  travailler avec rage jusqu’à ce que succès s’en suive. », elle investie ses compétences sans complexe à apporter satisfaction au besoin de la population.

Faisons  la connaissance de  Kylnie’s Corporation avec Aimée Chantal HEMA sa présidente directrice générale de.

«  Kylnie’s Corporation  est une entreprise virtuelle composée  pour le moment de quatre (04) départements:

  • Kylnie’s Trend,
  • Kylnie’s  Food,
  • Kylnie’s Tontine,
  • Kylnie’s Cosmetics.

Kylnie vient du dimunitif d’Anikyla le nom de ma fille.

J’ai débuté mon aventure dans l’entreprenariat en mars 2020 avec Kylnie’s Trend..

A travers ce département je faisais la vente des chaussures et à sacs de femme. Avec le temps je l’ai dédié à l’achat– vente de d’articles féminins et masculins de qualité en provenance essentiellement de la Turquie.

Avec la stabilité de Kylnie’s Trend, j’ai voulu mettre en pratique ma formation en cuisine. Je suis titulaire d’un BEP en hôtellerie. C’est de là qu’est venue l’idée du département Kylnie’s Food. Un département à travers lequel je pourrai proposer des petits plats à emporter. L’activité est devenue une réalité et existe sous forme de kiosque à Pissy qui propose de la grillade.

En mars 2021, j’ai initié une tontine en ligne après un essai formateur en 2017. à ce jour j’ai plusieurs groupe de tontine en ligne d’où le département Kylnie’s Tontine.

 

Avec la demande persistante en cosmétiques, je me suis inspirée du système de Kylnie’s Trend pour  créer Kylnie’s Cosmetics. L’objectif était aussi de ne pas saturer Kylnie’s Trend et ma vision d’une corporation dynamique et interactive.

Kylnie’s Cosmetics  assure l’achat-vente des gammes cosmétiques, make-up et perruques.

Actuellement, j’ai aménagé à Accra au Ghana pour avoir plus d’ouverture sur le monde du business afin d’offrir mieux et plus à ma cliente à majorité Burkinabé.

2 réflexions sur “Kylnie

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.