AFLD
Engagement
L'AFLD, renforce ses capacités en matière de leadership
Le siège de RAJS a abrité le samedi 26 février 2022 une formation sur le leadership féminin. Organisée par l’Association des Femmes Leaders pour le Développement ( AFLD) pout redynamiser ses compétences en la matière.
Créer en 2015, l’Association des Femmes pour le Développement œuvre pour l’épanouissement du leadership et de l’entrepreneuriat féminin. Basée à Pissy, elle a pour mission d’assainir l’environnement social à travers la lutte contre la pauvreté, le SIDA, la tuberculose et la culture de l’écocitoyenneté.
Dans la dynamique d’optimiser le rendement de ses objectifs et missions, elle a tenu à renforcer les capacités


de près d’une vingtaine de ses membres sur la thématique: « Leadership féminin au cœur du développement quel impact. ». Cela, dans la perspective de booster l’impact des actions des femmes de l’association au cours des activités.

Animée par Divine KABORE , assistée par Carmel NANA, la formation a fait étalage des divers types de leadership, ses fondamentaux, les devoirs d’un leader et le leadership au Burkina Faso.
La formation a connu la présence de madame Yolande SOME/TRAORE, présidente de l’association qui non seulement a reconnu la pertinence de la thématique mais aussi a été satisfait des données reçues qui apporteront un plus au rendement des objectifs.
Durant trois (03) heures d’activités l’objectif de renforcement a atteint les 80% selon les formateurs . Un taux qui permet avec un encadrement pratique de le booster à 100% afin de hisser plus haut l’Association des Femmes Leaders pour le Développement (AFLD).
Doulfa es fier de la création du site.
Doulfa es fier de cette innovation